Votre recherche
Collections
Classe
- (-) Remove 5e filter 5e
- 1re ES (2) Apply 1re ES filter
- 1re L (2) Apply 1re L filter
- 1re S (2) Apply 1re S filter
- 2nde (2) Apply 2nde filter
- 3e (2) Apply 3e filter
- 4e (2) Apply 4e filter
- 6e (3) Apply 6e filter
- Ce1 (2) Apply Ce1 filter
- Ce2 (2) Apply Ce2 filter
- Cm1 (2) Apply Cm1 filter
- Cm2 (2) Apply Cm2 filter
- CP (2) Apply CP filter
- Tle ES (2) Apply Tle ES filter
- Tle L (2) Apply Tle L filter
- Tle S (2) Apply Tle S filter
Matières
Support
Retrouve les héros de Fairy Tail pour réviser et t’amuser !
54 jeux pour réviser et s’amuser ; 4 activités de dessin manga ; 5 fiches personnages à découper
Des jeux variés de français, maths et anglais
Des sudokus, des mots mêlés et des labyrinthes…
Des tutos pour apprendre à dessiner comme un vrai mangaka
Des fiches personnages pour tout savoir sur les magiciens de la guilde !
...
Le sommaire
Introduction
Chapitre 1 : Des problèmes d’actualité à la problématique
Chapitre 2 :...
Quels processus déclenche-t-il lorsqu’il apprend une leçon, essaie de faire un devoir, tente de comprendre un cours ?
Gérard De Vecchi propose aux enseignants du premier et du second degré, avant toute démarche pédagogique volontariste, d’aider les élèves à se connaître, de les aider à construire des méthodes de travail adaptées à ce qu’ils sont réellement.
Le sommaire
Les grands fondements de l’aide à l’apprentissage
Partie I : Mieux se...